3 petits déjeuners detox pour se faire du bien à Paris

Le mois de janvier rime souvent avec detox. Après les excès de la fin du mois de décembre, on éprouve le besoin de se ressourcer un peu en mettant notre corps au repos afin de le nettoyer pour éliminer les toxines accumulées. Detox ne signifie pas forcément jeûne et privation. Voici une sélection healthy de 3 restaurants incontournables qui font rimer, dès le petit déjeuner, detox et plaisir, car il est important de se faire du bien ! Se mettre au vert n’a jamais été aussi plaisant. Enjoy !

Les 3 meilleurs petits déjeuners detox de Paris

Direction le Grand Nord : FLORA DANICA


Restaurant FLORA DANICA

Au rez-de chaussée de la Maison du Danemark se trouve une brasserie chaleureuse et animée. Dans un design tout scandinave venez savourer un petit déjeuner detox qui vous transportera au cœur du pays le plus heureux au monde ! Commencez par un succulent jus bio aux parfums détonnants -cerise, fleur de sureau, rhubarbe-, ou optez pour un jus detox. Enchaînez avec un muesli maison, du fromage blanc, une compote de pommes, des œufs frais agrémentés de bacon… Un concentré healthy pour une detox attitude et un démarrage en beauté de votre journée !

Flora Danica

142, avenue des Champs Elysées – 75008 PARIS
Petit déjeuner « Le Flora » à 14,50 euros.
01 44 13 86 26 – floradanica.fr

Direction la plus belle avenue au monde : Le mythique Drugstore


Restaurant Le mythique Drugstore

Le célébrissime Drugstore des Champs-Elysées a réouvert ses portes récemment pour notre plus grand plaisir. Ce restaurant chaleureux propose désormais des petits déjeuners d’anthologie dont le bien nommé « healthy » qui nous intéresse plus particulièrement en cette période. La botte secrète ? Un power bowl confectionné à partir d’un fromage blanc sublimé, pour notre plus grand bonheur, de fruits frais, de graines de chia, de baies de goji et autres petites merveilles succulentes. Un feu d’artifices visuel et gustatif ! Attention vous allez succomber à la green attitude !

Restaurant Le Drugstore

133, avenue des Champs-Elysées – 75008 PARIS
Petit Déjeuner « Le Healthy » à 16 euros.
01 44 43 75 07 – https://www.publicisdrugstore.com/fr/le-drugstore

Direction le raffinement dans une ambiance lifestyle : Buddha-Bar Hotel Paris


Restaurant Buddha-Bar Hotel Paris

Vous en avez rêvé, le Buddha-bar l’a fait pour vous : une séance de sport suivie d’un petit déjeuner. Conçue avec une naturopathe et un coach sportif, cette parenthèse relève du grand art et c’est à portée de main.
Vous vous régalerez, entre autres choses, d’une brioche maison aux citrons confits et au thé vert, de verrines concoctées à partir de superaliments à la richesse nutritionnelle incomparable. Prendre du temps, se faire du bien, que de bonnes résolutions faciles à tenir pour 2018.

Buddha-Bar Hotel Paris

4, rue d’Anjou – 75008 PARIS
Petit-déjeuner Healthy servi de 7h30 à 10h30, à 35 euros.
01 83 96 88 88 – buddhabarhotelparis.com

Et ailleurs qu’à Paris ? Avez-vous de bonnes adresses à partager à Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nantes, Marseille… Donnez-nous vos endroits préférés en commentaire !

L’article est terminé …
… mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.
Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d’argent et de dévotion.
Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

Soutenez nous avec

Pour plus de détails, cliquez sur: 3 petits déjeuners detox pour se faire du bien à Paris