8 bijoux chics à porter à la rentrée

Dans sa tenue, on a parfois tendance à négliger les accessoires. Pourtant, ce sont eux qui font la différence, permettent de rendre une tenue plus élégante et moins ennuyeuse. A travers les bijoux que l’on porte, c’est aussi notre personnalité que nous exprimons ! Pour la rentrée, on délaisse les bijoux fantaisistes de l’été pour choisir des pièces plus chics. Si vous avez un peu trop fait chauffer votre carte bleue cette été, pas de panique, le site Infinie Passion propose des accessoires mode et des vêtements à prix abordables. Parfait pour s’autoriser quelques folies en achetant une bague, un collier et un bracelet assortis !

Des bijoux pour se distinguer

A la rentrée, on a envie de se distinguer au bureau sans en faire trop. Pour cela, choisissez un bijou qui aura le pouvoir d’attirer les regards. De jolies boucles d’oreilles tombantes attireront l’attention sur votre visage. Si vous êtes en manches courtes, un joli bracelet pourra réveiller votre look un peu simple. Osez le bracelet de cheville sur un escarpin ! S’il est associé aux vacances, il pourra apporter une touche d’originalité en toute discrétion.

Attention à ne pas surcharger

On a parfois tendance à accumuler les bijoux sans s’apercevoir qu’on se transforme en guirlande de Noël. Attention, pour que les bijoux restent élégants ensemble, il ne faut porter qu’une pièce forte à la fois. Si vos boucles d’oreilles sont imposantes, ne portez pas de collier. Si c’est votre collier que l’on remarque, ne portez pas de boucles d’oreilles tombantes. En revanche, si vos bijoux sont tous fins et discrets, vous pouvez sans hésiter porter la parure complète.

Découvrez notre sélection coup de cœur !

See more pictures on Magazine féminin Vie Pratique

The post 8 bijoux chics à porter à la rentrée appeared first on Magazine féminin Vie Pratique.

Pour plus de détails, cliquez sur: 8 bijoux chics à porter à la rentrée