Piquer des vêtements à ma fille : bonne ou mauvaise idée ?

Votre fille a l’habitude d’emprunter sans permission vos affaires ? Rien ne sert de lui crier dessus parce que cela ne servira à rien, elle n’en fera qu’à sa tête. Ah ! Les jeunes… La meilleure solution est de ne pas se prendre la tête et de faire la même chose.

Elle n’hésite pas à vous emprunter le dernier sac à main que vous vous êtes offert lors des dernières soldes ? Certes, cela peut agacer, mais voyez les choses du bon côté. Vous pouvez donc vous servir dans son armoire pour rétablir l’équilibre. C’est votre fille, elle a sûrement hérité de votre bon goût en matière de mode. Vous pouvez alors lui piquer quelques pièces, mais il faut quand même faire attention à ne pas tomber dans la vulgarité. Vous ne pouvez pas tout lui emprunter au risque de tomber dans le ridicule. On vous dit ce que vous pouvez piquer à votre fille !

Son bomber

La veste bomber fait fureur et c’est tellement confortable ! Vous pouvez porter cette pièce sans problème en l’associant à une robe et des talons. En revanche, le plus difficile sera de la lui piquer puisqu’il est fort possible qu’elle la porte quotidiennement. C’est une autre histoire !

Son crop top

Il n’est pas question de montrer le nombril, mais de l’associer avec une jupe taille haute. L’occasion de lui montrer que vous pouvez rester classe dans n’importe lequel de ses vêtements. En passant, vous lui montrez qu’on n’a pas besoin d’exposer son ventre pour être au top. Petite leçon de mère à fille !

Son t-shirt vintage

Vous pouvez le lui piquer sans aucun remords. De toute façon, elle ne connait même pas le groupe qu’elle arbore sur son t-shirt. Associez-le à une jupe crayon et des talons hauts pour un look décontracté chic !

Ses sneakers

Elles sont parfaites pour un look casual ! Pour…See more pictures on Magazine féminin Vie Pratique

The post Piquer des vêtements à ma fille : bonne ou mauvaise idée ? appeared first on Magazine féminin Vie Pratique.

Pour plus de détails, cliquez sur: Piquer des vêtements à ma fille : bonne ou mauvaise idée ?